Meilleurs Caisse à Outils
Meilleur prix

Caisse à outils Facom CM.90PG

N.B : Le modèle FACOM BP P26PG est remplacé par la caisse à outils FACOM CM.90PG

Ultra légère, cette caisse à outils de chez Facom pèse 3 kilogrammes quand elle est vide. Même une fois équipée d’outils, on arrive tout de même à la soulever facilement et à l’emporter avec soi partout où elle sera utile. Ceci est possible grâce à sa poignée en aluminium plutôt confortable pour le transport, à la solidité de ses matériaux ainsi qu’à son architecture formidablement pensée.

Composée majoritairement de polypropylène renforcé, cette caisse est équipée d’un plateau porte-outils doté de plusieurs compartiments prévus pour accueillir nos outils. Habillée des couleurs rouge et noir et d’un peu de gris au niveau de ses quatre bumpers souples, elle est garantie 5 ans.

Les points forts de la caisse FACOM FACOM CM.90PG

Cette boîte à outils possède une grande capacité de stockage. En effet, avec ses dimensions de L50 x H27,5 x P27,5 cm, on est sûr de ne plus laisser derrière soi un outil à cause du manque d’espace. Ses quatre bumpers souples placés à ses extrémités apportent une protection supplémentaire à la caisse – qui elle-même jouit déjà d’une très bonne solidité – en cas d’impact. Capacité de 36 Litres.

Cette caisse Facom est dotée de charnières fil métal et de fermetures métal cadenassables plutôt pratiques en raison de leur caractère solide. Et à cela il faut ajouter son plateau porte-outils qui nous permet d’y ranger nos embouts et certaines de nos clés hexagonales, pour ne citer que cela. On peut très vite avoir l’embarra du choix quand on ne dispose pas assez d’outils pour occuper tout l’espace qu’elle propose.

Par ailleurs, deux petites attaches fixées sous son couvercle nous permettent d’y fixer un outil de forme plate de préférence. Mais attention, il ne faut surtout pas perdre de vue que son couvercle ne s’ouvre qu’à 90 degrés lorsqu’on choisit l’outil à placer en dessous. Cela dit, il est conçu pour procurer à son utilisateur un maximum de confort.

Ce modèle est très pratique. En effet, il s’agit d’une caisse à outils très résistante quoique faite de plastique. On peut compter sur ses bumpers en toute circonstance. De même, avec sa formidable capacité de stockage, ce sont ses propriétaires qui seront particulièrement comblés.

A qui s’adresse ce produit la caisse à outils FACOM CM.90PG ?

Nous ne saurions que trop recommander cette caisse à outils à tous ceux qui sont en quête d’une grosse boîte pour conserver leurs outils de bricolage. La caisse à outils FACOM CM.90PG réunit en une seule boîte un grand volume de rangement, une bonne solidité et une praticabilité impeccable. Que demander de plus à une boîte à outils ?

  • La caisse polypro FACOM est l'accessoire idéal pour transporter vos outils avec une capacité de charge de 36L
  • Robuste, elle pourra transporter de nombreux outils que ce soit des scies, des clés ou des tournevis
  • La caisse est livrée avec de nombreux outils : 1 Coffret de 5 tournevis protwist 1 Coffret de 6 clés mixtes profil OGV 9 Clés mâles longues à têtes sphériques sur support 1 Pince multiprise gaînée + 1 scie à métaux archer bi-matière
  • Les outils fournis vous permettront de travailler plusieurs matières, notamment le bois, le métal et les matière synthétique

Elle sera donc un très bon compagnon aussi bien pour les amateurs de bricolage que pour les professionnels ainsi que pour tous ceux qui ont besoin de l’emmener partout avec eux. C’est super cadeau pour les papas et mamans bricoleurs.

Ce que nous pensons de la FACOM CM.90PG

Cette grosse boîte à outils a de quoi séduire les amateurs de bricolage que nous sommes. Si comme nous vous avez besoin d’un espace considérable pour préserver vos pièces, alors c’est la caisse qu’il vous faut.

Cette caisse à outils FACOM est livrée avec de nombreux outils (22 au total, tous de très bonne qualité, garantie FACOM). La caisse est fabriqué en France, elle se ferme mieux que la FACOM BP P26PG. Cette boîte à outils reste tout de même une assez bonne affaire. ‎Outils fourni avec la caisse à outils :

Quelques outils et caisses à outils Facom

Les points forts :
  • Son grand volume de stockage
  • Son poids pour le moins léger
  • Ses quatre bumpers souples pour amortir les chocs

Les points faibles :
  • Le manque de rigidité de son couvercle

 

Quitter la version mobile