Notre test de la caisse à outils Stanley STHT5-73795

Les caractéristiques de la caisse à outils Stanley STHT5-73795

Facile à transporter à l’aide de sa manche qui supporte aisément ses 9 kg, cette boîte à outils est un véritable trésor pour nous autres passionnés de mécanique. Parmi la grande variété d’outils qu’il porte en son sein, 210 pièces en tout et pour tout, on y retrouve sans ambages les tournevis PH1 et PH2, 28 clés hexagonales ainsi que 55 embouts indispensables pour effectuer, par exemple, un vissage parfait dans sa voiture.

la caisse à outils Stanley STHT5-73795

la caisse à outils Stanley STHT5-73795

De même, ce coffret de mécanique nous propose une clé à molette ajustable pour le serrage, trois barres d’extension, des pinces, diverses douilles nécessaires pour venir à bout d’une multitude de pannes mécaniques. Avec des embouts aimantés il aurait été plus que parfait sur tous les plans.

Les points forts de la caisse à outils Stanley STHT5-73795

Cette caisse à outils Stanley est faite d’une matière plastique assez résistante en son genre. Il s’agit du PVC. En plus d’être solide, elle sait absorber les impacts. Grâce à ses trois compartiments accessibles simultanément une fois la boîte ouverte dans son entièreté, on arrive à retrouver sans difficulté majeure l’embout de vissage ou encore la douille dont a besoin. Même après un choc violent, la totalité de ses accessoires tiennent encore en place. Ils ne se mêlent pas les uns aux autres.

Avec sa capacité de 210 pièces, on peut s’attendre à ce que cette caisse à outils Stanley soit super volumineuse. Mais non. Le fabricant a su très bien organiser l’intérieur de la boîte pour ne pas qu’elle le soit de trop. Ce qui lui a permis d’obtenir en définitif un coffret de mécanique aux dimensions de 42 x 12 x 45 cm.

Ce modèle est l’un des coffrets de mécanique les plus complets disponibles dans le commerce. Avec elle, on sait qu’on ne manquera pas d’outils. On peut s’engager en toute quiétude dans n’importe quel bricolage que ce soit en mécanique ou dans n’importe quel autre domaine..

A qui s’adresse ce produit ?

Cette caisse à outils Stanley est le meilleur allié de tous bricoleurs en mécanique. Sa grande variété d’accessoires et son caractère transportable font d’elle un fidèle serviteur qui répond toujours présent où que le besoin se fasse ressentir.

Il est aussi parfait pour les amateurs de mécanique qui bougent beaucoup. Nous le leur recommandons fortement pour une meilleure liberté d’action et une facilitation assurée de leurs conditions de travail. En dehors de cette catégorie de bricoleur, les touche-à-tout en matière de bricolage devraient également y trouver leur bonheur. C’est une boîte à outils qu’il est toujours bon d’avoir chez soi.

Ce que nous pensons de ce produit

Nous n’avons aucun doute sur la résistance et la bonne qualité de cette boîte à outils Stanley. Elle est prévenante grâce à la diversité des pièces qu’elle met à notre disposition. En plus ses pièces sont de bonne qualité. Elles ne casseront donc pas au bout de deux ou trois utilisations même si elles sont très sollicitées.

Bien qu’il faille quand même racheter quelques douilles supplémentaires pour être paré à tous types de bricolage sur sa voiture, avoir cette caisse est déjà un bon point de départ pour un bricoleur.

  • Un coffret très complet : l’utilisateur profite de 210 pièces pour accomplir divers types de travaux mécaniques, dont des tournevis, des clés hexagonales, des embouts, une clé à molette, des cliquets, des pinces, des douilles, un couteau, une mesure… - les outils sont conçus pour résister aux chocs, à l’usure, et à la corrosion pour convenir à une utilisation intensive et accompagner les utilisateurs pendant des années - Finition impeccable : les outils sont chromés et vernissés pour une résistance élevée à la corrosion
  • Des outils de serrage : comporte une clé à molette ajustable et 4 cliquets pour réaliser tous les travaux de serrage - Une large gamme de dimensions de douilles : pour s’adapter à tous les gabarits d’écrous et boulons, le coffret est équipé de 23 douilles 3/8" 6 pans, 8 douilles longues 3/8", une douille 5/8", 10 douilles 1/2", 17 douilles 1/4", 23 douilles 1/4" 6 pans et 21 douilles longues 1/4" 6 pans
  • Multiples pinces : propose une pince serre-joint et une pince à long nez pour répondre à tous les besoins - Travaux de vissage facilités : la composition possède des tournevis PH1 et PH2, 28 clés hexagonales et 55 embouts de vissage pour convenir à une multitude d’applications de vissage
  • Divers accessoires : offre un couteau, une mesure de 5 mètres de longueur, des tournevis…
  • Coffret robuste et pratique : bénéficie d’une mallette de haute résistance pour une meilleure organisation et protection de toutes les pièces. Son plateau de rangement promet une sélection rapide des outils. Elle assure une grande facilité de stockage et de transport

Les points forts :

  • Sa grande contenance qui s’élève à 210 pièces
  • Sa grande résistance aux chocs
  • Un très bon rapport qualité prix

Les points faibles :

  • Ses embouts non aimantés

 

Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart